Culture et Loisirs

Publié le lundi 14 novembre 2022

Tu as entre 7 et 85 ans ?

A travers des ateliers pédagogiques de chant et de théâtre, les stagiaires seront amenés à travailler des chants (en solo et/ou en groupe) et à interpréter un/des personnage(s) en vue d’une restitution de stage publique reprenant les extraits de la comédie musicale « Le Roi Lion ».

Ces ateliers seront menés par deux professionnels de la comédie musicale : Fabien Ratier (coach vocal, comédien, chanteur, metteur en scène) et Fabrice Todaro (comédien, chanteur, metteur en scène).

Tu serais susceptible d’être intéressé(e) ?

Deux réunions d’information du stage sont prévus à la mairie de Longeville-sur-Mer, les 18 novembre et 27 janvier à 18 h 30 (sans engagement obligatoire et entrée gratuite).

Tu souhaites t’inscrire ?

Pour toutes inscriptions et demandes d’informations, contacte le 06.29.89.41.65 avant le 01 février (dans la limite des places disponibles).

10 JOURS DE STAGE T’ATTENDENT

DU 14 AU 17 FÉVRIER