Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 28 mai 2021

Votre collectivité met en place un (nouveau) Portail Citoyen, doté d’un Espace famille et facturation (plus simple, plus convivial et plus complet).

Ce Portail vous permet de dématérialiser vos démarches périscolaires et restaurant scolaire. A partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone, connecté à Internet, vous pourrez :

• Réaliser l’inscription administrative de vos enfants aux services
  • Inscrire ou désinscrire vos enfants aux différentes activités : restaurant scolaire suivant les modalités requises par les services concernés.
  • Régler vos factures
  • Consulter vos historiques
  • Être informé sur l’actualité des accueils et des servicesPour cela, vous devez créer votre compte citoyen sur le Portail Famille ci-dessous :https://portail.berger-levrault.fr/MairieLongeville85560/accueil
    Votre « Code abonné famille » sera demandé pour bien identifier votre famille​​​​​​​, qui vous sera communiqué par le service périscolaire.